HISTORIQUE


Nom HDC Natural Born Bikers
Surnom N2B
Date de naissance Janvier 2005
Lieu de naissance Liège - Belgique
Signe particulier Club Harley-Davidson
Philosophie

Plaisir de rouler et de faire la fête ensemble.
Respect du monde biker et des clubs qui le compose.


Fin 2002, suite au changement de local du HOG Chapter Liège, déplacé de Soumagne à Liège, une amicale HD se constitue (H-D Liège Belgium) et continue à se réunir dans l'ancien local.
Les réunions s'organisent une fois par mois et des sorties sont organisées (concentration de Leopoldsburg, Voyage en Alsace, Mariage motard,...).


Les divergeances d'opinions ou d'intérêts ont fini, courant 2004, par disloquer le groupe.
De la quinzaine de motards du début, restent 5 amis animés par la même passion.


Janvier 2005 : l'idée de former un club germe dans les esprits, le but étant de se faire (re)connaître lors des manifestations, une structure étant plus facile qu'une somme d'individualités pour nouer des contacts.
Le club est exclusivement Harley-Davidson. Il n'existe aucune aspiration particulière à l'agrandissement de la structure, la qualité primant sur la quantité et il existe de véritables liens d'amitié entre les membres.
Cependant, tous les propriétaires de Harley sont les bienvenus lors de nos promenades. Il suffit pour ça d'entrer en contact avec nous.




Il nous arrive même parfois de ne pas être sectaire (mais c'est rare) et de faire la route avec des "engins" deux roues motorisés ne sortant pas de la fabrique de Milwaukee, car comme me l'a dit un jour Coyote, le papa de Litteul Kevin : "Un deux roues, même s'il s'agit d'un solex, c'est déjà très Rock'n'roll".
Respect.